news-details

Evénements

Prix national de la qualité: land'or sa élue 3ème

L’entreprise « ARDIA», bureau d'études spécialisé dans la conception et le développement de systèmes électroniques utilisés dans les domaines de la fabrication automobile et de l'énergie, a gagné le premier prix durant le concours du « Prix national de la qualité 2017 » lors de la cérémonie tenue la soirée du lundi 10 Septembre 2018 au siège de l'Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat UTICA. L’événement a été en présence de M. Slim FERIANI, Ministre de l'industrie et des petites et moyennes entreprises et M. Samir MAJOUL, président de l’UTICA, et plusieurs représentants des établissements industriels tunisiens.

Le deuxième prix a été décerné à SANCELLA, acteur de l'industrie chimique, le troisième prix a été attribué à LAND'OR SA, un des grands groupes tunisiens de l'industrie alimentaire.

Land'or SA

M. Salim FERIANI, lors de la cérémonie d'ouverture, a déclaré que la stratégie nationale pour le développement de l'industrie a adopté l’amélioration de la qualité et la productivité pour contribuer à développer le positionnement de l'organisation industrielle dans son environnement national et régional grâce au progrès de sa compétitivité et l’assurance de sa pérennité en tant qu'élément clé pour gagner les défis du développement national, de l’exportation et de création d’emplois en Tunisie.

Le ministre a demandé à tous les intervenants dans le secteur industriel d'encourager davantage les entreprises économiques à participer à ce prix national dont le but et de pousser vers la créativité, l’amélioration continue et le développement durable du secteur industriel.

De sa part, M. Samir MAJOUL a appelé les institutions tunisiennes à participer au programme national de promotion de la qualité et de la productivité et tirer profit des incitations et avantages accordés afin de relever les défis et la concurrence féroce en raison de l'ouverture aux marchés étrangers, qui impose aux entreprises tunisiennes l’amélioration continue de la qualité de leurs produits et systèmes, l'innovation et la compétitivité.

author

Omar KSIBI

Directeur de Pro Alimentarius | Consultant en Qualité et Sécurité des Aliments